GenesYs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GenesYs

Some People are Meant ... For Something More
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 {D}avid {F}itsburgh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Fitsburgh
ADN Modifié
David Fitsburgh


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Copie
Relation$hips:
Points d'Energie:
{D}avid {F}itsburgh Left_bar_bleue30/100{D}avid {F}itsburgh Empty_bar_bleue  (30/100)

{D}avid {F}itsburgh Empty
MessageSujet: {D}avid {F}itsburgh   {D}avid {F}itsburgh Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:37

-Nom : Fitsburgh
-Prénom(s) : David, James
-Date de Naissance / Âge : Né le 23 Novembre 1982 - 24 Ans (va sur sa 25° année)

-Situation Professionnelle : Journaliste / Escort Boy
-Situation Familiale : A un frère cadet, Matheen, veuf de sa fiancée assasinée...

-Statut : OGM Laughing
-Pouvoir : Copie (Faculté de s'approprier et de répéter à volonté les Dons des autres personnes qu'il a pu rencontrer)

-Caractère : Garçon bien sous tous les angles, David est très impliqué dans tout ce qu'il entreprend que ce soit dans sa vie proffessionnelle comme personnelle. Ayant les capacité de réussir, il s'en donne les moyen. Son caractère est actuellement le total oposé avec celui de son frère cadet, qui à sa différence est très attaché au parraître...
-Histoire :
*American Life*
David est le fils aîné d’une modeste famille du Kentucky. Résidant avec sa famille à Lexington, deuxième ville la plus importante de l’Etat, son père avait une entreprise d’élevage de chevaux de pure race tandis que sa mère enseignait le Français et les Lettres dans un lycée privé de la ville.
Fils unique jusqu’à ses deux ans, David ne resta pas seul bien longtemps puisque à peine 2 ans après sa naissance, sa mère accoucha d’un petit garçon : Matheen. Le peu de différence d’âge entre les deux enfants fut un avantage puisque les deux frères étaient très vite devenus inséparables. Prenant son rôle de grand frère au sérieux, David protéger son cadet et était toujours là pour le sortir du pétrin dans lequel le garçon pouvait se mettre dans sa petite enfance.
L’enfance de David, pour sa part, se déroula dans la plus grande paix puisqu’il était un élève bon sans être très bon, assez sérieux, et surtout très curieux de s’instruire de nouvelles choses. Dès qu’il finissait les cours, il se précipitait au centre équestre de son père pour monter un peu les chevaux, avant de retourner à la maison, où il dévorait les romans étrangers que sa mère lui faisait découvrir. Malgré que la famille ne croulait pas sous l’or (oui c’était des gueux ^^) et était bien loin du modèle de l’American Dream, propagé partout dans le monde, la famille était heureuse et ça, c’est quelque chose qui ne s’achetait pas… Et si c’était cela la vraie vie Américaine ?

*The Chronicales Of Life…*
Les années primaires et collège se passèrent sans encombre majeur pour David, toujours très proche de son frère avec qui il partageait tout. Inséparables, ils passaient un maximum de leur temps libre ensemble, et se contentait de cette vie simple. Malheureusement pour l’adolescent, tout allait changer avec les années Lycée. A son entrée au lycée, il du s’adapter très vite puisque les clans entre «populaires », et «les autres » étaient également, sinon plus, vrais dans les petites villes américaines… Il se lia très vite d’amitié avec Ashlee Steevens, une jeune fille de tout à fait charmante, et Ben Sigdewick, un ami d’enfance, également son meilleur ami, formèrent un trio d’amis toujours là les uns pour les autres, et qui s’entraidaient en toutes circonstances… Regagnant l’équipe de Basket du Lycée, il fut malgré lui placé sous les projecteurs et on commença à l’inviter à des fêtes ou seuls les élèves «in » étaient conviés. Malgré tout ce qu’il avait pu entendre sur ses fêtes, elles étaient pour lui des plus ennuyeuses… Pourtant il ne se doutait à aucun instant que l’une d’elle allait changer radicalement sa vie… En effet, alors qu’il en était à sa deuxième année de lycée, il fut convié à une sorte de Bal de Noël, par une fille de riches, blonde par définition, qui le harcelait pour le voir à la réception. Lassé d’être à ce point traqué, il se résolu à y aller et comme à son habitude, il se mi un peu à l’écart ne s’amusant absolument pas. Mais pour l’une des première fois il n’était pas seul dans cette situation puisqu’une très belle jeune fille du nom de Jessica Harper, était assise non loin de lui. L’adolescent entama le dialogue et se trouva pas mal de points communs avec la jeune fille. Plus la conversation avancée, plus David tombé sous son charme indéniable. Les heures passèrent à une vitesse incroyable et jamais une soirée n’avait été aussi intéressante pour David. A la fin de celle ci, il décida de la raccompagner, en parfait gentleman qu’il était.
Quelques jours passèrent, et il constata avec surprise que ses pensées étaient toutes tournées vers la belle du bal. Il décida de reprendre contact avec et de rendez-vous en rendez-vous, un premier rencard amoureux fut fixé. A peine un mois après leur rencontre, ils formaient l’un des couples les plus discrets du lycée, car tous deux ne tenaient en aucun cas à être au centre des ragots…
Après avoir choisit une voie littéraire, du à la passion des livres transmise par sa mère, il fut diplômé à la fin de sa troisième et dernière année de lycée. Ses professeurs appuyèrent sa demande d’intégrer l’Université de Louisville, par volonté de ne pas trop s’éloigner de sa famille… Malgré tout, et bien qu’il ait trouvé des amis hors du commun, une fille qu’il aimait éperdument, et une vocation qui lui tenait à cœur, il ne vit pas venir l’éloignement progressif avec son frère Matheen, tout juste rentré au Lycée… En effet les deux frangins ne se parlaient presque plus et partageaient de moins en moins de points communs…
A la rentrée suivante il suivit des cours de journalisme, car le jeune homme ambitionnait de partir à New York, ville qui l’avait toujours fait rêver, dès ses études achevées. Après 5 ans de cours toujours plus poussés, il empocha enfin son diplôme d’études supérieures et parti avec Jessica à New York afin que celle ci puisse finir ses études de droits dans les meilleures écoles possibles…

*…And Death.*
Les premiers mois dans la vie actives ne fut pas de tout repos pour le jeune homme d’autant plus qu’il ne supportait pas que les parents de Jessica, assez aisés, l’entretiennent. En effet en emménageant avec sa fiancée dans un petit appartement de l’Upper East Side, il avait vraiment l’impression de vivre au crochet de Jessica. Il redoubla donc d’efforts pour décrocher un travail. Son acharnement finit par payer puisqu’il gagna un petit Journal de la ville, dans lequel il bossait à la rubrique nécrologique. Et le comble était que ce n’était même pas lui qui la rédigeait… Mais bon, il avait la satisfaction de gagner sa vie et de pouvoir offrir de petits cadeaux à sa fiancée.
Deux années s’écoulèrent et David fut promu assistant de rédaction dans la rubrique fais divers du journal. Jessica quant à elle, avait était diplômée et travaillait dès lors dans un cabinet d’avocats en entreprise dans le cœur de Manhattan.
Le couple filait le parfait amour et David avait enfin la satisfaction de faire quelque chose qui lui plaisait. Mais malheureusement le bonheur est éphémère… Il le découvrira à ses dépends…
Un soir alors qu’il avait réservé dans un restaurant tendance de New York pour fêter la promotion de Jessica, cette dernière s’absenta pour aller fumer une cigarette dans la ruelle à côté, en attendant que leur table soit prête. David était resté dans la file d’attente pour ne pas perdre sa place car l’établissement était bondé. Grossière erreur puisque plusieurs dizaines de minutes passèrent et toujours aucun signe de Jessica, il l’appela plusieurs fois… mais là encore rien ! Commençant à s’inquiéter, le jeune homme sortit de la file d’attente et alla dans la ruelle dans laquelle s’était dirigée Jessica. Il fit quelque pas en l’appelant et entendit des gémissements de douleur provenant d’une benne à ordures. Il s’y approcha et découvrit Jessica à terre, le ventre ensanglanté, mortellement blessée. Il se précipita les larmes aux yeux vers elle mais très calme la belle lui fit comprendre qu’il était trop tard. Aussi lui fit elle raccrocher alors qu’il appelait les secours car elle tenait à le mettre au courant de quelque chose en particulier. Rassemblant ses dernières forces, elle lui apprit qu’elle possédait une sorte de don, et devant un David persuadé qu’elle délirait, elle commença à faire bouger des objets divers par la pensée. Recommençant l’opération plusieurs fois, elle finit part rendre son dernier souffle…
Les semaines, les mois passèrent et David ne parvenait pas à faire le deuil… Il sombra dans une grave dépression et perdit dans la lancée son travail. Appuyés par ses meilleurs amis, il décida de consulter et rencontra le professeur Orloff…

*Double Je(u)*
Durant de longs mois, David consultât à la fréquence de 4 fois par semaines son psychiatre. Il arrivait peu à peu a refaire surface, et commençait à parler lui qui s’était replié sur lui-même. Grâce à l’écoute attentive de Orloff qui lui apportait une figure paternelle rassurante, il repris quelque peu goût à la vie, et sur ses conseils, il commença à renouer avec la vie sociale en cherchant un emploie. Il postula dans plusieurs boites mais aucune ne donna suite à son CV. Après plusieurs semaines, il réussit à décrocher un emploie, enfin si l’on pouvait qualifier ça de tel, dans un magazine… de mode. En effet, sa dépression et son licenciement à son dernier emploi n’avaient pas jouer en sa faveur puisque la Rédactrice en Chef de Vogue le pris en tant qu’assistant d’assistant. En outre, son rôle consistait à répondre au plus vite à tous les moindres caprices du personnel de rédaction… Mais peut importe, les opportunités ne se bousculaient pas, et il n’avait pas le choix.
Parallèlement à cela, il avait la volonté de préserver l’appartement de l’Upper East Side, seul vestige de sa relation avec Jessica. Pour payer les factures qui étaient de plus en plus élevées, son job au journal ne suffisait pas. C’est alors qu’il se résolut à mener une double vie, en louant ses services d’accompagnateur d’un soir aux grandes dames de la société. Attention il n’était pas gigolo, mais escort boy, c’est plus classe voyons ^^
Continuant ses séances de psychothérapie, le professeur Orloff mis un jour en évidence l’incroyable don qui venait d’apparaître chez David. En effet depuis peu, le jeune Homme arrivait à déplacer les objets par la pensée. Sans en être le moins du monde affecter le médecin, le rassura et l’aida à maîtriser son don, qui était fortement dépendant de ses émotions… Mais quelque chose de plus troublant bouleversé le jeune homme… Ce don était le même que celui de Jessica…

*Suspect*
Plusieurs mois passèrent, et les rendez-vous de David chez son psychiatre n’étaient plus qu’à la fréquence d’un toute les semaines, voir toutes les deux semaines… Pourtant, un matin qui s’annonçait être comme tous les autres, tous les médias relataient la mort sanglante du Professeur Ulrich Orloff. Déboussolé le jeune homme dut faire face à une nouvelle perte, et se rendit à son enterrement… Alors que tout rentrait peu à peu à la normale, la découverte de la police d’une liste de noms (dont le sien) dans les affaires du défunt le mêlèrent à l’une des plus grandes enquêtes criminelles de ces dernières années… Il était maintenant suspect…
Pris dans la tempête médiatique qu’ont pris les événements, et projetant en secret de venger Jessica, David va devoir plus que jamais continuer à travailler son don, partie intégrante de sa personne !



-Apparition du don + Réaction du personnage : Le Don de Télékinésie de David apparut un soir durant lequel le jeune homme traîner dans un bar après une journée de travail particulièrement pénible. En voulant prendre sa bouteille de bière posée à quelques centimètres seulement de lui, celle ci s’envola subitement et atterrit dans sa main… Plus tard le professeur Orloff lui appris que lui-même avait remarqué l’existence de son don et aida David a le maîtriser un minimum.
Bien que l’effet d’être différent fut dur à admettre pour le jeune homme, ses sentiments à l’égard du pouvoir naissant évoluèrent. En effet, la similitude de son don avec celui de Jessica le faisait se sentir plus proche d’elle-même si elle l’avait quittait, et se fut un bon moyen pour qu’il commence à faire son deuil.
Enfin, après les années noires qu’il avait connues, il avait enfin le sentiment d’avoir quelque chose que personne ne pourrait lui prendre, et c’est une véritable source de fierté chez lui.



-Divers : Porte un tatouage sur l'Homoplate droit apparut subitement le jour de la découverte de son pouvoir.

-Célébrité sur l'Avatar : Thomas Beaudoin
Revenir en haut Aller en bas
Matheen Fitsburgh
ADN Modifié
Matheen Fitsburgh


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Pourvoir Météorologique
Relation$hips:
Points d'Energie:
{D}avid {F}itsburgh Left_bar_bleue40/100{D}avid {F}itsburgh Empty_bar_bleue  (40/100)

{D}avid {F}itsburgh Empty
MessageSujet: Re: {D}avid {F}itsburgh   {D}avid {F}itsburgh Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:25

Bienvenue mon Jumeau Rien qu'à Mwa *-*, Magnifique présentation, come d'habitude !!! <3

Bon jeu et j'espère pouvoir m'épanouir en beauté avec ça Ton Perso + Siffle +

Tu es Validé, Hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
David Fitsburgh
ADN Modifié
David Fitsburgh


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Copie
Relation$hips:
Points d'Energie:
{D}avid {F}itsburgh Left_bar_bleue30/100{D}avid {F}itsburgh Empty_bar_bleue  (30/100)

{D}avid {F}itsburgh Empty
MessageSujet: Re: {D}avid {F}itsburgh   {D}avid {F}itsburgh Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:31

Merciiiiiiii Brother!!!!
Nan me traite pas de "ça" snif c'est rop méchant là ^^

Bien sur que je suis validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{D}avid {F}itsburgh Empty
MessageSujet: Re: {D}avid {F}itsburgh   {D}avid {F}itsburgh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{D}avid {F}itsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenesYs :: °{Accueil}° :: {E}tat Civil :: [Présentation$ Validée$]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser