GenesYs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GenesYs

Some People are Meant ... For Something More
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 McPherson, Caden de son prénom ! { Validé }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caden McPherson
ADN Modifié
Caden McPherson


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Electrokinésie
Relation$hips:
Points d'Energie:
McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Left_bar_bleue25/100McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Empty_bar_bleue  (25/100)

McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Empty
MessageSujet: McPherson, Caden de son prénom ! { Validé }   McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:58

-Nom :
McPherson
-Prénom(s) :
Caden Aneirin William
-Date de Naissance / Âge :
30 Novembre 1983, bientôt 24 ans

-Situation Professionnelle :
Caden est lieutenant de corvette dans l'US Navy. Il est reconnu par ses supérieurs et respectés par les hommes sous son commandement.
-Situation Familiale :
Caden est le fils de l'Amiral Ted McPherson et de Alysson O'Rean. Il est également le frère jumeau de Kaleigh.

-Statut :
ADN Modifié
-Pouvoirs :
Electrokinésie, il peut créer des arcs électriques avec ses mains et les lancer sur des choses ou des gens mais il peut utiliser toute sorte de source électrique pour être plus puissant ou tout simplement pour s'aider lorsqu'il est blesser, car son pouvoir devient moins puisant à la moindre blessure.

-Caractère :
Caden est un jeune homme de principes, il croit en l'obéissance et l'ordre c'est sans doute à cause de sa qu'il a entrepris une carrière militaire.
Il sais également que sans sa famille il ne serait rien et est donc très proche de tous ses membres et en particulier de sa soeur. Il lui arrive de douter et les remises en question ne lui font pas peur par contre il peut être facilement influençable si on le prend par les sentiments.
Depuis le 11 Septembre il est devenu plus confiant, il sait ce dont il est capable même s'il ne se maîtrise pas encore parfaitement, il n'est pas à l'abri d'un dérapage mais plus grave que ça encore il pourrait céder et se servir de son "don" à des fins personnelles.
C'est, avec l'eau la plus grande peur de Caden, se laisser gagner par le pouvoir.


-Histoire :
Downpatrick, petite ville du nord de l'Irlande.
Nous sommes le 30 Novembre 1985 et une petite fille venant de naître hurle déjà dans les couloirs d'une clinique. La maman est heureuse mais le travail n'est pas fini, de nouvelles contractions la font hurler de douleur, tout ça était prévu mais le temps semble vouloir ralentir de ses moments là. Alors qu'elle pousse une dernière fois, d'autres cris se font entendre, ils sont moins aiguës que les précédents mais tout aussi rassurants.
- Caden ... il s'appellera Caden ...
Elle sourit à son marri et on leur donne leurs deux enfants, Kaleigh et Caden.
Caden est bien entendu le plus vieux, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est arrivé en dernier, les deux enfants n'ont que quelques minutes d'écart et leur différence n'est pas flagrante si ce n'est bien sur que le petit Caden possède une chose que sa soeur n'aura jamais. Tous deux blonds à la naissance c'est aux alentours de trois ans que Caden commence à avoir les cheveux un peu plus foncés que sa soeur mais là encore ce n'est rien de très significatif.
Les deux enfants grandissent l'un avec l'autre et jusqu'à leurs treize ans il n'était pas question de les séparer, Caden surveillant toujours sa soeur, prenant part dans des bagarres lorsqu'on embêtait sa soeur, le petit garçon a toujours aimé la discipline, le respect et l'autorité, c'est sans doute pour cela que chaque vendredi il demandait à son papa de l'emmener au travail.
- Dis papa, je pourrais monter dans un avion quand je serai grand ? Je pourrais faire comme toi ?
Attaquer les méchants ...
- Tu sais mon garçon ce que je préfère dans ce métier c'est de gérer les conflits avant qu'ils ne se développent !
- Et bien moi je voudrai me battre !!!
Et en effet quelques mois avant d'avoir 16 ans, le jeune Caden entre dans une école militaire de son plein gré. Bien sûr il fait face aux réflexions des autres recrues qui font circuler le bruit que s'il est entré dans cette école c'est uniquement parce que son père est Amiral. Mais Caden n'en a que faire et poursuis ses efforts récompensés par sa promotion au niveau de meilleur élève de l'académie.
C'est l'année d'après que son père est envoyé à New-York comme intermédiaire entre l'armée Irlandaise et l'armée Américaine. Caden fut tout d'abord réticent mais lors que son père lui appris que fut ses résultats l'académie new-yorkaise lui offrait une place il ne se fit pas prier et déménagea avec toute la famille près du centre de New-York.
Ses résultats toujours aussi honorables, c'est avec un an d'avance que Caden intègre l'US Navy et c'est en tant que simple officier qu'il commence à se faire une place dans cette institution. Devenu Américain à 18 ans c'est un peu avant que l'apocalypse se produit. Deux avions sur les tours jumelles ... et comme si cela ne suffisait pas, le petit ami de sa soeur travaillait dans le coin. N'écoutant rien d'autre que son coeur il fut l'un des premiers volontaires de son escadron à vouloir donner un coup de main sur le lieu des décombres et un tel engouement fut tout de suite accepté, ils furent donc une vingtaine à partir en camion, chacun essayant de s'imaginer ce qui les attendait là-bas mais tout ce qu'ils pouvaient imaginer n'était rien comparé à la réalité des choses.
- Lieutenant ! Qu'est-ce qu'on fait ?
- ... je ...
- Lieutenant McPherson, quels sont les ordres ?
- ... allez voir les pompiers demandez leur si ils ont besoin d'aide! Peterson et O'Tool allez aider les blessés, dépêchez vous !!
En effet il avait eut un moment d'absence, voyant tous ces corps allongés par terre, à certains il manquait un bras d'autres c'était la tête, oui il était jeune et il n'était surtout pas préparé à une telle éventualité.
Durant plusieurs jours il avait cherché des survivants avec les autres sauveteurs, il n'avait donné aucune nouvelle à sa famille et n'y pensait pas tellement, il fallait retrouver des survivants c'était tout ce qui importait. Puis une semaine après le 11 Septembre on leur ordonna de prendre un peu de repos, de retourner dans leurs familles, Caden eut du mal à le faire mais un ordre est un ordre et CAden ne désobéissait jamais.
Alors il rentra chez lui, apprenant que le petit ami de sa soeur était en effet mort le 11 Septembre, porté disparu comme des milliers de d'autres personnes. Il y avait eut l'enterrement mais Kaleigh ne s'en remettait pas, qui l'aurait put ? Alors il l'incita aller voir un médecin, quelqu'un avec qui elle puisse parler sans qu'on la juge et c'est ce qu'elle fit elle partit voir le docteur Orloff, ce que personne ne savait c'est que Caden aussi le voyait, les visages de ses personnes sous les gravas et autres morceaux de béton l'empêchaient de dormir et donc d'avoir une vie normale. Bien sûr il fut médaillé par le présent des Etats-Unis pour le remercier de son aide lors de la catastrophe et devint Capitaine de Corvette dans l'US Navy.


-Apparition du don + Réaction du personnage :
Après plusieurs semaines de suivit Caden décida qu'il en était assez et que Orloff l'avait déjà bien aidé, c'est pour cela qu'il le remercia mais qu'il décida bien vite de ne plus le revoir. C'est alors que tout un tas de choses commencèrent à aller de travers.
La première fois se fut lors qu'il changeait une ampoule et que celle-ci se mis à briller avant même que le courant soit remis, surpris d'une telle chose il fit tomber l'ampoule qui explosa. Pensant que ce ne devait être que son imagination, il ramassa les morceau et en touchant le fil incandescent de l'ampoule celui-ci ce mis à briller.
Il resta un moment à regarder ce fil brûler entre ses doigts puis décida d'expérimenter ce "don" sur autre chose et c'est là qu'il remarqua qu'en mettant ses doigts dans une prise et en les éloignant lentement que des petits arceau d'électricité de formaient.
On ne peut pas dire qu'il fut très effrayé mais il n'en parla qu'à sa soeur lorsqu'elle aussi découvrit son "don", le seul problème c'est que lorsqu'ils sont ensembles et si leurs dons deviennent incontrôlables ils pourraient tout détruire autour d'eux.


-Divers : Si vous avez quelque chose à ajouter.
L'eau est devenu la hantise de Caden car il sait que c'est l'unique point faible de l'électricité.

-Célébrité sur l'Avatar :
James Lafferty
Revenir en haut Aller en bas
Matheen Fitsburgh
ADN Modifié
Matheen Fitsburgh


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Pourvoir Météorologique
Relation$hips:
Points d'Energie:
McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Left_bar_bleue40/100McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Empty_bar_bleue  (40/100)

McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Empty
MessageSujet: Re: McPherson, Caden de son prénom ! { Validé }   McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:00

Voilà une magnifique présentation ^^ Je t'en fécilite d'avance très cher Very Happy
Cependant, le pouvoir de ton personnage étant quelque peu immodéré et possedant des facultés plus qu'importantes, je te demanderais de ne pas en abuser au début de ton Jeu pour permettre à ton personnage une meilleure progression et avancée dans la découverte de son pouvoir.
Je ne vais pas te demander de le changer car cela te dérangerais par contre nous sommes vigilents, c'est pourquoi nous nous permettons de te mettre en garde.

Quoi qu'il en soit, à part ce point assez pointilleux de ta présentation, TOUT me semble PERFECT et je valide bien évidemment ta superbe présentation ! Cool

Sur merci de t'être inscrit et te souhaite un excellent moment en compagnie des autres membres.

Ps : J'adoOore Ton Vava *-*
Revenir en haut Aller en bas
Caden McPherson
ADN Modifié
Caden McPherson


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Electrokinésie
Relation$hips:
Points d'Energie:
McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Left_bar_bleue25/100McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Empty_bar_bleue  (25/100)

McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Empty
MessageSujet: Re: McPherson, Caden de son prénom ! { Validé }   McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:44

Merci beaucoup !
En effet je comptais faire en sorte que la maîtrise de son pouvoir soit assez approximative, il n'est pas à l'abris d'un petit caffoyage ou deux !

Et merci pour l'avatar =) C'est agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Matheen Fitsburgh
ADN Modifié
Matheen Fitsburgh


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Pourvoir Météorologique
Relation$hips:
Points d'Energie:
McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Left_bar_bleue40/100McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Empty_bar_bleue  (40/100)

McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Empty
MessageSujet: Re: McPherson, Caden de son prénom ! { Validé }   McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:49

Un Administrateur est là pour t'aider et te Flamber donc c'était avant tout mon rôle et puis ça me fait plaisir de voir un si belle présentation ainsi qu'un Vava aussi *-* <3

Bref Wink Bienvenue et amuses toi bien hein ? Wink N'hésite pas si tu veux jouer avec n'importe qui, un sujet a été fait rien que pour cela, tu demandes et nous essayerons de te satisfaire ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Caden McPherson
ADN Modifié
Caden McPherson


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Electrokinésie
Relation$hips:
Points d'Energie:
McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Left_bar_bleue25/100McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Empty_bar_bleue  (25/100)

McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Empty
MessageSujet: Re: McPherson, Caden de son prénom ! { Validé }   McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:54

Tu fais très bien ton travail, et c'est agréable ! Smile
Merci pour les compliments au sujet de ma présentation et de mon avatar, ils ont été longuement étudiés !

Pour le sujet, il se peut en effet que je fasse une demande rapidement pour me mettre dans le bain !
Revenir en haut Aller en bas
Matheen Fitsburgh
ADN Modifié
Matheen Fitsburgh


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Pourvoir Météorologique
Relation$hips:
Points d'Energie:
McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Left_bar_bleue40/100McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Empty_bar_bleue  (40/100)

McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Empty
MessageSujet: Re: McPherson, Caden de son prénom ! { Validé }   McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:01

C'est très gentil, ça me touche vraiment d'entendre un tel compliment de la part d'une personne que je connais à peine =S Mais tout de même merci encore et Bonne continuation et Bonne chance dans ta quête ^^' xD
Revenir en haut Aller en bas
David Fitsburgh
ADN Modifié
David Fitsburgh


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Copie
Relation$hips:
Points d'Energie:
McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Left_bar_bleue30/100McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Empty_bar_bleue  (30/100)

McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Empty
MessageSujet: Re: McPherson, Caden de son prénom ! { Validé }   McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:03

Bienvenue ^^ (je fais dans la simplicité et alors? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caden McPherson
ADN Modifié
Caden McPherson


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Electrokinésie
Relation$hips:
Points d'Energie:
McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Left_bar_bleue25/100McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Empty_bar_bleue  (25/100)

McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Empty
MessageSujet: Re: McPherson, Caden de son prénom ! { Validé }   McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:17

Merci Matheen ; j'aime beaucoup le nom en passant =)

David merci, la simplicité, y a que ça de vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
David Fitsburgh
ADN Modifié
David Fitsburgh


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Copie
Relation$hips:
Points d'Energie:
McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Left_bar_bleue30/100McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Empty_bar_bleue  (30/100)

McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Empty
MessageSujet: Re: McPherson, Caden de son prénom ! { Validé }   McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:25

De rien ^^
Ouais t'as raison lol
Revenir en haut Aller en bas
Caden McPherson
ADN Modifié
Caden McPherson


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Electrokinésie
Relation$hips:
Points d'Energie:
McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Left_bar_bleue25/100McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Empty_bar_bleue  (25/100)

McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Empty
MessageSujet: Re: McPherson, Caden de son prénom ! { Validé }   McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:58

En effet, vous remarquerez que j'ai souvent raison x)
Et que je suis très modeste !!
Revenir en haut Aller en bas
Matheen Fitsburgh
ADN Modifié
Matheen Fitsburgh


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Pourvoir Météorologique
Relation$hips:
Points d'Energie:
McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Left_bar_bleue40/100McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Empty_bar_bleue  (40/100)

McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Empty
MessageSujet: Re: McPherson, Caden de son prénom ! { Validé }   McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:03

Tiens tiens, j'espère pas te connaître petit vantard xD Nous avons très souvent raison David et moi-même Rolling Eyes We'll see Cool Et merci pour mon prénom c'est ma p'tite Cora qui me l'a pescialement confectionné =P
Revenir en haut Aller en bas
Caden McPherson
ADN Modifié
Caden McPherson


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Electrokinésie
Relation$hips:
Points d'Energie:
McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Left_bar_bleue25/100McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Empty_bar_bleue  (25/100)

McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Empty
MessageSujet: Re: McPherson, Caden de son prénom ! { Validé }   McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:24

Une rencontre pourrait-être interressante ! Wink

C'est à voir !

Tu fellicitera Cora alors !!
Revenir en haut Aller en bas
David Fitsburgh
ADN Modifié
David Fitsburgh


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Copie
Relation$hips:
Points d'Energie:
McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Left_bar_bleue30/100McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Empty_bar_bleue  (30/100)

McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Empty
MessageSujet: Re: McPherson, Caden de son prénom ! { Validé }   McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:32

[merci de ne plus posté dans les présnetations validées Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Empty
MessageSujet: Re: McPherson, Caden de son prénom ! { Validé }   McPherson, Caden de son prénom ! { Validé } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
McPherson, Caden de son prénom ! { Validé }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaleigh McPherson. Qui la demande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenesYs :: °{Accueil}° :: {E}tat Civil :: [Présentation$ Validée$]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser