GenesYs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GenesYs

Some People are Meant ... For Something More
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui suis je ? [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrielle Baxter
ADN Modifié
Cyrielle Baxter


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Force Surhumaine
Relation$hips:
Points d'Energie:
Qui suis je ? [libre] Left_bar_bleue25/100Qui suis je ? [libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

Qui suis je ? [libre] Empty
MessageSujet: Qui suis je ? [libre]   Qui suis je ? [libre] Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:35

Cyrielle avait quitté son travail plus tôt que prévut, elle ne se sentait pas vraiment au meilleur de sa forme. Elle penetra dans les soutterains du métro, il etait rempli de monde, elle avait du mal à passer entre les passants pour pouvoir monter dans le train qui allait partir dans quelques minutes à peine. Elle se depecha d'acheter son billet et grimpa dans le train, elle se posa sur un fauteuil puis ferma les yeux en soupirant, elle avait un mal de tête terrible, et ses voix qui raisonnaient dans sa tête, cette voix qui lui disait qu'elle etait faible, qu'elle ne merirtait pas d'être encore en vie, que c'etait elle qui devait être morte il y a maintenant des années, Cyrielle croyait devenir folle, plus elle essayait d'ignorer ces voix plus elles se montraient forte dans sa tête.

Au bout de quelques minutes la douleuir etait tellement forte qu'elle saisit son visage entre ses mains, essayant de chasser la douleur qu'il y avait en elle. Quand sa tête se releva, la personnalité de la jeune femme avait changé, elle n'etait plus du tout la même et cela pouvait son lire sur son visage en regardant son sourire, un sourire plein de haine et de rancoeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://innocence.nice-board.com
 
Qui suis je ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't really Know {Libre}
» Un peu de changement [ Libre ]
» Le soir... [Libre]
» Fin de service { Libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenesYs :: °{N.e.w Y.o.r.k C.i.t.y}° :: {U}nderGround-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser