GenesYs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GenesYs

Some People are Meant ... For Something More
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Akiko Nakata { Validée }

Aller en bas 
+2
Matheen Fitsburgh
Akiko Nakata
6 participants
AuteurMessage
Akiko Nakata
Humaine
Akiko Nakata


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Relation$hips:
Points d'Energie:
Akiko Nakata { Validée } Left_bar_bleue25/100Akiko Nakata { Validée } Empty_bar_bleue  (25/100)

Akiko Nakata { Validée } Empty
MessageSujet: Akiko Nakata { Validée }   Akiko Nakata { Validée } Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:15

-Nom : Nakata
-Prénom(s) : Akiko [ Traduction pour la culture ^^ => Enfant de l'automne ]
-Date de Naissance / Âge : 21 septembre 1984 à Osaka, Japon / 23 ans.

-Situation Professionnelle : Serveuse au Starbuck pour payer ses études d’Art à la fac.

-Situation Familiale : Une tante, un oncle et de rares amis.

-Statut : Civile

-Pouvoirs : Aucun.

-Caractère : Ce qui la caractérise sans doute le plus c’est sa détermination, sa volonté, elle va toujours au bout des choses quand elle croit vraiment, pour elle, c’est vraiment important de se fixer des buts et de se donner les moyens d’y arriver. C’est une jeune femme pleine d’énergie et toujours positive, il est vrai que ça aide … Il y a malgré tout chez elle un contraste étonnant. Pourtant très sociable, elle reste d’abord très timide et réservé dans ses relations avec les gens, sans doute parce qu’elle n’accorde sa confiance que très difficilement et mieux vaux ne pas la décevoir après coup, on ne dirait pas comme ça mais la petite nippone peut se transformer en volcan. Heureusement pour son entourage, ça n’arrive que très rarement, mais par contre, elle râle assez souvent, de petits moments passagers ^^. On peut don dire qu’elle ait assez craintive car elle a trop souvent peur de se faire décevoir. Une de ses plus grande qualité est sans doute son adaptabilité, que l’on peut comparé aussi à son autonomie, même quand elle est arrivée du Japon ne connaissant même pas le stricte nécessaire de l’anglais, elle a toujours sur se débrouiller toute seule afin de faciliter son intégration dans le pays de l’Oncle Sam. Akiko arrive à faire ce dont peu de gens son capable, une réflexion sur soi-même afin de prendre du recul par rapport à certaines choses afin de les voir d’un autre angle et avancer, peu de personnes peuvent en effet se vanter d’en être capable. Enfin, la nippone est dotée d’une grande créativité qu’elle met au service de ses études, elle y passe également une grande partie de son temps libre, peignant souvent des choses en rapport avec son état d’esprit du moment.

-Histoire :

Hôpital d’Osaka, le 21 septembre 1984.

Des pleurs de bébé retentissent, Akiko voit le jour en ce magnifique premier jour de l’automne, ses parents sont évidemment très heureux du magnifique cadeau que la nature leur a fait et dire que l’on avait toujours dit qu’il ne pourrait avoir d’enfant.


Osaka, le 21 septembre 1991

La petite Akiko avait tout pour être heureuse, même si la famille était assez modeste, un père ouvrier et une mère secrétaire dans une petite société, elle ne manquait jamais de rien, de plus, c’était une petite fille modèle qui ne faisait jamais d’histoire ou de caprice et qui travaillait très bien à l’école, tout allait donc très bien dans le meilleur des mondes … Une enfance heureuse qui promettait une petite vie tranquille avec une famille aimante. Une voix retentit dans le couloir de la petite maison de la grande ville japonaise.

-Tu viens ma chérie ? On va faire un Taiyaki pour ton anniversaire !

Il ne fallut que deux petites secondes pour la petite fille aux cheveux noirs ne sorte de sa chambre pour courir dans les escaliers, si on la prenait par les sentiments avec son désert préféré …


Osaka, le 15 novembre 1999.

L’adolescente qu’elle était aujourd’hui devenue venait tout juste de s’emmitoufler dans ses draps douillets, elle aimait cette chaleur et cette sécurité que ça lui procurait. Elle ne sentit pas le danger arriver croyant être en sécurité. Elle entendit plusieurs détonations d’une arme à feu, complètement terrorisée, elle se recroquevilla sous la couette. La porte de sa chambre s’ouvrit, elle s’arrêta de respirer sachant pourtant pertinemment que sa présence était pourtant flagrante, mais la porte se referma quelques secondes plus tard. Lorsqu’elle se décida à sortir de son lit, elle se rendit au salon sur la pointe des pieds, la porte d’entrée était ouverte, ce n’était pas normal …Elle savait qu’un jour ou l’autre, ses parents mourraient, mais elle pensait avoir le temps encore devant elle, elle avait besoin d’eux … Elle s’écroula sur le sol pleurant toutes les larmes de son corps, cette nuit-là, elle ne l’oublierait jamais, pourquoi l’avait-on épargné ? Plus tard, elle apprit que son père avait des dettes de jeux.


New York, le 22 novembre 1999.

Akiko entra dans une grande maison, absolument rien à voir avec la petite maison d’Osaka, il faut dire que son oncle et sa tante avait plutôt bien réussi leur vie dans le nouveau monde, étant les heureux propriétaires d’un restaurant japonais très bien côté. Aki était bouleversé, le choc de la mort de ses parents, un déménagement à l’autre bout du monde, la barrière de la langue …Mais elle s’en sortirait, pour eux.


New York, le 11 septembre 2001.

Elle avait vécu les évènements plutôt à distance, c’est en rentrant de l’école qu’elle appris les attentats terroristes et tout les morts que ça a entraînés ce qui la replongea à cette nuit d’octobre même si c’était deux évènements complètement différent mais elle comprenait parfaitement la peine de ces familles qui venaient de perdre un être cher.


New York, le 26 avril 2003.

Il devait être 21h, la jeune femme sortit de son appartement, elle avait envie de prendre l’air, entre les cours et le travail, ce n’était pas tout les jours évident d’avoir du temps pour soi. Le printemps était bien là, pourtant la soirée était fraîche et déjà Akiko regrettait presque d’avoir quitté son habitation où elle serait bien au chaud. Elle marchait dans els rues sans trop regarder où elle allait, tant qu’elle ne s’éloignait pas trop elle pourrait retrouver son chemin, c’est que cette ville c’est un labyrinthe … Et comme elle n’a pas trop le sens de l’orientation. Enfin, une fine pluie commençait même à tomber, elle se dit que ce n’était vraiment pas son jour et fit demi-tour, elle se heurta à un homme, grand, très grand pour la petite nippone qu’elle était. Elle ne vit rien venir qu’elle était déjà dans une ruelle, elle ne savait pas se défendre face à lui, même se défendre tout court en réalité. Elle pensait réellement que le pire allait lui arriver, elle commença à pleurer et à le supplier qu’il arrête. Des vêtements tombaient peu à peu au sol, elle n’essayait même pas de crier à l’aide, sentant bien trop la lame d’un couteau sous sa gorge. Et puis soudain plu rien, plus de mains baladeuses, plus de couteau. La jeune femme regarda autour d’elle, son agresseur était à terre, il avait l’air inconscient …si pas mort. En tournant la tête, elle vit un jeune homme au début de la petite rue, il était tellement loin, comment avait-il pu l’aider ? Il s’approcha mais elle se recula encore plus contre le mur auquel elle était adossé, elle venait de subir un choc émotionnel important, c’était difficile pour elle de se laisser approcher, surtout qu’elle ne portait presque plus rien, et qui ne lui disait pas qu’il l’avait aidé juste pour en profiter, lui ? Quand elle vit son visage pourtant, elle sut immédiatement qu’il ne lui ferait pas de mal, il avait presque un visage d’ange. Akiko était honteuse qu’on la voit ainsi, il ut la délicatesse de se retourner pour qu’elle s’habille, elle allait s’en aller après l’avoir à plusieurs reprises remercié quand il lui proposa d’aller boire un café, elle pouvait bien accepter, elle lui devait bien ça. Ils discutèrent de longues heures, elle savait qu’elle avait cours le lendemain mais elle s’en fichait, elle dormirait juste sur ses feuilles … Elle se sentait en sécurité avec lui, ce fut le début d’une amitié avant que celle-ci ne se transforme rapidement.


New York, le 26 avril 2006.

Cela faisait trois ans qu’ils s’étaient rencontrés jour pour jour, c’était important pour eux évidemment mais ils avaient toujours une manière spéciale de fêter quelque chose. Ils étaient à la Marina, assis sur le bord de l’eau en dégustant une pizza, se rappelant les bons moments des trois années écoulées. La jeune femme regardait muette au loin l’océan lorsqu’elle fut tirée de sa rêverie.

-Dis Aki, tu veux m’épouser ?


New York, le 17 juillet 2006.

Jamais elle n’aurait pensé qu’elle perdrait encore une fois ce qui lui importait le plus dans la vie, elle pensait avoir eu son compte, que maintenant on l’épargnerait… Jusqu’à ce qu’elle reçoive un coup de fil, le coup de fil. Nathan était mort, assassiné par quatre balles. Akiko connaissait son secret, elle savait qu’il était différent, il lui avait dis aussi qu’il se sentait menacé depuis un petit temps, il n’était pas le seul à être « spécial » et ça ne plaisait pas beaucoup à certaines personnes, elle lui avait dit de faire attention … Le choc fut trop difficile, elle fit un malaise et se réveilla quelques heures plus tard à l’hôpital. Le médecin lui expliqua qu’on l’avait retrouvé, elle avait saigné, beaucoup. La jeune femme ne comprenait rien à ce qu’il lui expliquait, elle n’était pas blessée pourtant. Le docteur comprit tout de suite qu’elle l’ignorait, il eut la lourde tâche de lui apprendre qu’elle était enceinte d’un mois et demi et qu’elle venait de perdre l’enfant. Les premières larmes d’une longue série commencèrent à couler toute seule, non seulement elle venait de perdre l’homme qu’elle aimait, mais aussi la seule chose qui aurait pu la raccrocher a lui.

Aujourd’hui.

Akiko ouvrit un œil et regarda l’heure affichée sur son réveil, 11h. Elle ronchonna, ferma son œil et posa la tête sous son oreiller. Elle n’était pas du matin, encore moins quand elle avait été se coucher très tard, heureusement, on était samedi, elle travaillait mais commençait son service début d’après-midi. Elle devait pourtant se lever maintenant sous peine de rester cloué au lit toute la journée. Elle grommela une dernières fois avant de pousser la couette au pied du lit, elle balança l’oreiller par la même occasion et se leva, la tête en bataille. Elle fila directe sous la douche, pour « tenter » de se réveiller, enroulant une mèche de cheveux autour de son doigt comme elle avait l’habitude de le faire très souvent depuis qu’elle était toute petite, une manie. Mais les moments où elle se retrouvait seule lui rappelaient bien trop de mauvais souvenirs. Elle appuya sa tête contre le carrelage bleu de la salle de bain, l’eau coulait inlassablement de longues minutes. Des larmes prirent naissance dans ses yeux avant de se créer un chemin sur sa peau. Malgré le bruit de la douche, on pouvait percevoir ces sanglots, elle avait supporté bien trop, ses parents, Nathan, leur bébé. La matinée venait de prendre fin lorsqu’elle quitta la salle de bain prête à se rendre au boulot, mais pas avant un petit brunch. Elle avait beau se faire une copieuse assiette comme elle les mangeait autrefois, ça faisait un an qu’elle n’avait plus goût à rien, et surtout pas à manger, elle se forçait, il fallait bien manger, mais déjà qu’elle était mince, elle avait laissé quelques kilos se perdre au fil des mois. Elle jeta un regard au tableau qu’elle avait fini hier soir, des couleurs sombres … Elle qui d’ordinaires mettait plutôt des couleurs vive ou chaudes, ses peintures s’étaient assombries petit à petit. CA devait changer, aujourd’hui devait être le déclic, elle devait avancer, enfin … Aki finit son petit-déjeuner pour la première fois depuis très longtemps et fila travailler.


-Apparition du don + Réaction du personnage : N'a pas de pouvoir

-Divers :
-Un tatouage, automne écrit en Kanji sur le bas du ventre, un peu à côté du nombril.
-C’est une japonaise, elle est donc très petite, 1m58 et très fine.

-Célébrité sur l'Avatar : Ai Otsuka
Revenir en haut Aller en bas
Matheen Fitsburgh
ADN Modifié
Matheen Fitsburgh


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Pourvoir Météorologique
Relation$hips:
Points d'Energie:
Akiko Nakata { Validée } Left_bar_bleue40/100Akiko Nakata { Validée } Empty_bar_bleue  (40/100)

Akiko Nakata { Validée } Empty
MessageSujet: Re: Akiko Nakata { Validée }   Akiko Nakata { Validée } Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:03

J'ai bien évidemment accepté ton personnage et tu peux dès à présent commencer à jouer.
C'est bien de prendre un personnage qui change des autres, surtout un personnage aussi riche en histoire qu'en caractère. Cependant, j'espère de tout coeur pouvoir en découvrir d'avantage sur ton personnage même si le mystère est un peu ôté de lui.
Quoi qu'il en soit, je te souhaite la Bienvenue en te remerciant de t'être inscrite et d'avoir suivie les démarches necessaires pour l'établissement et la VALIDATION de ton personnage.
Sur ce, je te souhaite un Très bon Jeu.

Ps : Je trouve ton personnage particulièrement intéressant, je voudrais faire très bientôt un sujet avec si cela ne te gêne en aucun lieu. ^^
Like a Star @ heaven Un conseil d'ami : Taches d'aller à l'essentiel dans tes phrases, dans ton Rp et non de tourner autour du pôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lascarena Mendel
ADN Modifié
Lascarena Mendel


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Réception télépathique
Relation$hips:
Points d'Energie:
Akiko Nakata { Validée } Left_bar_bleue25/100Akiko Nakata { Validée } Empty_bar_bleue  (25/100)

Akiko Nakata { Validée } Empty
MessageSujet: Re: Akiko Nakata { Validée }   Akiko Nakata { Validée } Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:54

Hé ben, j'ai du m'y reprendre à 2x pour tout lire sans rien louper^^ tu t'es eclatée dans ta présentation ma belle !
Contente de te voir ici Choupette !!! *j'aurais du attendre 3 fo pour te voir jouer une fille*
Benvenuti cara mia !
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Nakata
Humaine
Akiko Nakata


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Relation$hips:
Points d'Energie:
Akiko Nakata { Validée } Left_bar_bleue25/100Akiko Nakata { Validée } Empty_bar_bleue  (25/100)

Akiko Nakata { Validée } Empty
MessageSujet: Re: Akiko Nakata { Validée }   Akiko Nakata { Validée } Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:30

Matheen > Pas de problème pour le sujet ^^ C'est vrai que j'enlève un peu le mystère mais bon, j'étais trop inspirée sur ce coup-là xD merci en tout cas =)

Las' > C'trop long ton nom ^^ Bah oui, je sais jouer des filles aussi hein =)) j'l'avais déjà fait avant et bon au moins ça me change ^^

Bon tu me parles à l'italienne [ ^^ ] j'te réponds à la nippone [ xD]

Arigatô itoko sakuranbo =) [ Si t'a pas pigée ... -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Keller
ADN Modifié
Virginia Keller


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Transférer de la Force
Relation$hips:
Points d'Energie:
Akiko Nakata { Validée } Left_bar_bleue25/100Akiko Nakata { Validée } Empty_bar_bleue  (25/100)

Akiko Nakata { Validée } Empty
MessageSujet: Re: Akiko Nakata { Validée }   Akiko Nakata { Validée } Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:37

Bienvenue!
Très belle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Matheen Fitsburgh
ADN Modifié
Matheen Fitsburgh


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Pourvoir Météorologique
Relation$hips:
Points d'Energie:
Akiko Nakata { Validée } Left_bar_bleue40/100Akiko Nakata { Validée } Empty_bar_bleue  (40/100)

Akiko Nakata { Validée } Empty
MessageSujet: Re: Akiko Nakata { Validée }   Akiko Nakata { Validée } Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:08

Et bien, j'ai trouvé que ta présentation méritait une petite récompense mais bon après avoir discuté avec "quelqu'un" Mon Jums.. enfin bref Rolling Eyes xD

Une Nippone *-* La Kidnappe et la Séquestre, T'es Ma Mienne maintenant Very Happy

Enfin bref, j'espère de tout coeur pouvoir élaborer un petit plan avec ton perso très prochainement Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Nakata
Humaine
Akiko Nakata


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Relation$hips:
Points d'Energie:
Akiko Nakata { Validée } Left_bar_bleue25/100Akiko Nakata { Validée } Empty_bar_bleue  (25/100)

Akiko Nakata { Validée } Empty
MessageSujet: Re: Akiko Nakata { Validée }   Akiko Nakata { Validée } Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:14

Enh que c'est gentil d'avoir pensée à une récompense [ N'empêche l'impression d'être un gentil toutou sur le coup xD ]

J'ai pas besoin de récompense hein, j'étais inspirée sur le coup c'est tout ^^

A peine arrivée qu'on se fait kidnappée pfff Rolling Eyes

Pas de problème pour le "petit plan" ^^

EDIT : Merci Virginia =))
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Burrows
ADN Modifié
Sheryl Burrows


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contorsion - Evasion
Relation$hips:
Points d'Energie:
Akiko Nakata { Validée } Left_bar_bleue25/100Akiko Nakata { Validée } Empty_bar_bleue  (25/100)

Akiko Nakata { Validée } Empty
MessageSujet: Re: Akiko Nakata { Validée }   Akiko Nakata { Validée } Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:55

Welcome Here ^^ {Je fais simple xD)
Revenir en haut Aller en bas
David Fitsburgh
ADN Modifié
David Fitsburgh


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Copie
Relation$hips:
Points d'Energie:
Akiko Nakata { Validée } Left_bar_bleue30/100Akiko Nakata { Validée } Empty_bar_bleue  (30/100)

Akiko Nakata { Validée } Empty
MessageSujet: Re: Akiko Nakata { Validée }   Akiko Nakata { Validée } Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:01

Bienvenue! Et bah t'étais vrailment inspirée ^^' Mais j'espère sincèrement que cette très très longue présentatation permettra tout de même à ton personnage d'évoluer sur le forum! Et je rejoint Matheen sur le fait que dans le RP il faudrait que tu essaies d'aller à l'essentiel pour ne pas qu'on s'endorme avant la fin Wink
Sur ce bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiko Nakata { Validée } Empty
MessageSujet: Re: Akiko Nakata { Validée }   Akiko Nakata { Validée } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiko Nakata { Validée }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenesYs :: °{Accueil}° :: {E}tat Civil :: [Présentation$ Validée$]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser