GenesYs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GenesYs

Some People are Meant ... For Something More
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 { Unejournéebanale...Dumoins,c'estcequejecroyais_*

Aller en bas 
AuteurMessage
Titis Chang
ADN Modifié
Titis Chang


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathie
Relation$hips:
Points d'Energie:
{ Unejournéebanale...Dumoins,c'estcequejecroyais_* Left_bar_bleue25/100{ Unejournéebanale...Dumoins,c'estcequejecroyais_* Empty_bar_bleue  (25/100)

{ Unejournéebanale...Dumoins,c'estcequejecroyais_* Empty
MessageSujet: { Unejournéebanale...Dumoins,c'estcequejecroyais_*   { Unejournéebanale...Dumoins,c'estcequejecroyais_* Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:52


7 heures 15
Dans un appartement quelque part dans New-York, au fin fond des quartiers défavoriés, mon faible réveil sonnait, dans l'espoir ultime que je sorte de mon lit. Je gémis légèrement. Je faisais un doux rêve et cet engin de malheur venait me direr vers la dure réalité que le travail m'attendait. Je pris dix minutes pour m'étirer et me lever. Puis, une demi-heure plus tard, je regardais si j'avais bien pris toutes mes affaires pour aller en cours. Je passerais prendre quelque chose à la boulangerie car mon frigo est vide. Ce que je fis. Ce n'était qu'une banale journée. Comme d'habitude. A l'exception près que mes vertiges se faisaient de plus en plus persistants. Je marchais dans la rue quand je m'arrêta un moment pour respirer un peu.

Midi
Je me réveille dans l'infirmerie de mon école de journalisme. Mais pourquoi étais-je ici? Qui m'avais ammené ici? Je m'apprêtais à partir quand l'infirmière m'arrêta. Elle me dit qu'un jeune homme m'avait ramené mais qu'elle ignorait son nom. Je lui demanda pourquoi et elle me répondit que j'étais évanouie tout en gémissant et en criant. Je n'avais jamais rien vu de telle, me confie-t-elle. Je passe la main sur mon front avant de soupirer légèrement. Je me sens mieux...J'aimerais aller manger. Et je sortis pour aller en direction du Fast Food. Me voici donc à présent dans la queue, l'air tourmenté et les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Unejournéebanale...Dumoins,c'estcequejecroyais_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenesYs :: °{N.e.w Y.o.r.k C.i.t.y}° :: {H}otels, Restaurants, & Boite :: {Fast Food}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser