GenesYs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GenesYs

Some People are Meant ... For Something More
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lascarena Mendel [ Validée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lascarena Mendel
ADN Modifié
Lascarena Mendel


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Réception télépathique
Relation$hips:
Points d'Energie:
Lascarena Mendel [ Validée ] Left_bar_bleue25/100Lascarena Mendel [ Validée ] Empty_bar_bleue  (25/100)

Lascarena Mendel [ Validée ] Empty
MessageSujet: Lascarena Mendel [ Validée ]   Lascarena Mendel [ Validée ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:48

[Personnage pris dans les postes vacants. Je n'ai rien changé à l'histoire je l'ai juste étoffée un peu si ca ne vous dérange pas ?]

-Nom : Mendel
-Prénom : Lascarena
-Date de Naissance / Âge : 4 Juillet 1983 / 24 ans

-Situation Professionnelle : étudiante en journalisme et stagiaire au NY Times
-Situation Familiale : célibataire, il ne lui reste que son père comme famille

-Statut : ADN Modifié
-Pouvoirs : réception télépathique

-Caractère : Las’ (peu de monde l’appelle par son prénom complet car beaucoup l’écorchent) est une jeune fille à l’histoire tourmentée mais qui sait tirer profit de toutes situations. Elle est d’un naturel ouvert, du moins avant le 11 septembre 2001. Après ce jour, lorsque sa faculté de réception télépathique se soit manifestée elle se méfiera des gens surtout après que les pensées de certains de ses proches l’ai fait trop souffrir.
Elle est plutôt sincère et loyal en amitié comme en amour ce qui fait que quand on lui fait du mal, elle est très rancunière. Elle a été plutôt affectée par la mort du professeur qui était le seul à connaître sa faculté, à qui elle en avait parlé ouvertement et qui ne la prenait pas pour une folle.

-Histoire : Lascarena, prénom d'origine mexicaine. Pourquoi ce prénom ? Et bien tout simplement qu'elle est né à Mexico le 4 Juillet 1983 un soir de dur labeur de la part de la mère à Lascarena qui périt dans l'accouchement qui la mit au monde... Elle grandit avec l'amour que lui prêtait son père et l'entretenait comme la prunelle de ses yeux.

Mais depuis le 11 Septembre, cette date mémorable pour tout états-uniens, elle remarqua un certain changement dans son comportement et c'est à New York qu'elle suivit une thérapie pour ses problèmes psychologique dus à son enfance, au manque de sa mère...C’est à tout juste 18 ans que Las’- comme tout le monde l’appelle- va faire la connaissance du professeur Orloff. Depuis ce jour elle a changé, non seulement elle à réglé grâce à lui ses problèmes qu’elle avait depuis son enfance mais surtout elle n’est plus la même et seule le professeur était au courant. Il était le seul qui ne la prenne pas pour une folle. Même son père qui l’aime plus que tout s’est fait une raison, il pense que sa fille a été traumatisé par ce qu’il s’est passé ce jour là où lui à failli perdre la vie s’il n’avait pas raté le métro qui le conduisait au WTC.

Elle s'entretient très bien et voudrait devenir journaliste bien plus tard, il lui manque juste une voir deux année d'études pour y parvenir et elle est extrêmement intelligente et maligne comme fille, elle est assez meneuse et aime bien diriger. Elle a réussi à décrocher une place de stagiaire au New York Times en parallèle à ses études. Ce n’est pas le plus glorieux des job mais pour cette amoureuse de la photo c’est tout à fait ce qu’il lui fallait pour faire ses premiers pas dans le journalisme et n’étant pas des plus fortunés elle et son père le maigre salaire que Las’ reçoit est le bienvenu.
Enfin, elle peut paraître calme et sobre quelque fois mais derrière ses traits de caractère plus que trompeurs, elle est tout ce qui peut être de redoutable !

-Apparition du don + Réaction du personnage : C’est environ un mois après les attentats que Lascarena à pris conscience que ce qu’elle ressentait n’était pas juste une sorte de rêve éveillé. Elle avait commencé sa thérapie avec le professeur Orloff quelques semaines avant le 11 septembre 2001 et le professeur à bien vite remarqué un changement chez sa patiente, comme si tout ce qu’il pensait était audible par la jeune femme. C’était le cas. Depuis ce fameux jour, Las’ entend ce que les gens autours d’elle pensent. Insupportable au début, elle n’arrivait pas à le contrôler et c’est pour cela qu’en février 2003 elle abandonne son fiancé une semaine avant leur mariage après avoir entendu qu’il ne l’aimait pas et avait des vues sur sa meilleure amie.
C’est à partir de ce moment là que la jeune femme à comprit que cette faculté dont personne n’est au courant, puisqu’elle n’en a jamais reparler à son père, peut lui être bien pratique, encore plus lorsqu’on sait qu’elle veut se lancer dans le journalisme…

-Divers : Utilise peut être un peu trop sa faculté à des fin personnelles pour le moment.

-Célébrité sur l’avatar : Kristen Bell
Revenir en haut Aller en bas
Matheen Fitsburgh
ADN Modifié
Matheen Fitsburgh


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Pourvoir Météorologique
Relation$hips:
Points d'Energie:
Lascarena Mendel [ Validée ] Left_bar_bleue40/100Lascarena Mendel [ Validée ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Lascarena Mendel [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Lascarena Mendel [ Validée ]   Lascarena Mendel [ Validée ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:41

Très bien ^^

Like a Star @ heaven Tout d'abord : Je te souhaite la Bienvenue sur le Forum et te remercie énormément de t'être inscrite Very Happy

Like a Star @ heaven Ensuite Vu que le Forum n'est pas encore ouvert, je ne peux me permettre de te Valider, même si ce travail appartient en premier lieu à mon Grand Ami, David Fitsburgh. Cool

Like a Star @ heaven Enfin je pourrais éventuellement te donner quelques conseils, comme aller signer le Règlement qui est un atout majeur pour la Validation de ton personnage.

Like a Star @ heaven A part cela, ton personnage me semble assez correct et te souhaite bien évidemment un très Bon Jeu sur le Forum en espérant de tout coeur que tu pourras t'amuser avec enthousiasme et folie ! Razz Rolling Eyes

Sur ce, Bienvenue sur le Forum et J'espère pouvoir délirer un Max With You ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David Fitsburgh
ADN Modifié
David Fitsburgh


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Copie
Relation$hips:
Points d'Energie:
Lascarena Mendel [ Validée ] Left_bar_bleue30/100Lascarena Mendel [ Validée ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Lascarena Mendel [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Lascarena Mendel [ Validée ]   Lascarena Mendel [ Validée ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:52

Bienvenue! Pour ma part la présentation ne me pause aucun problème! Tu seras validée une fois que tu auras signé le réglement!
Revenir en haut Aller en bas
Lascarena Mendel
ADN Modifié
Lascarena Mendel


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Réception télépathique
Relation$hips:
Points d'Energie:
Lascarena Mendel [ Validée ] Left_bar_bleue25/100Lascarena Mendel [ Validée ] Empty_bar_bleue  (25/100)

Lascarena Mendel [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Lascarena Mendel [ Validée ]   Lascarena Mendel [ Validée ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:48

Voilà j'ai été signer le réglement ... jamais vu un réglement aussi fourni et clair bravo à la rédactrice !

Merci pour l'accueil en tout cas, contente d'avoir entendu parler de votre fo et j'espère aussi pouvoir bien m'amuser par là^^
Revenir en haut Aller en bas
David Fitsburgh
ADN Modifié
David Fitsburgh


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Copie
Relation$hips:
Points d'Energie:
Lascarena Mendel [ Validée ] Left_bar_bleue30/100Lascarena Mendel [ Validée ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Lascarena Mendel [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Lascarena Mendel [ Validée ]   Lascarena Mendel [ Validée ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:42

Merci bien! Ta présentation est validée!
Malheureusement tu devras attendre l'ouverture officielle du forum avant de commencer à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lascarena Mendel
ADN Modifié
Lascarena Mendel


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Réception télépathique
Relation$hips:
Points d'Energie:
Lascarena Mendel [ Validée ] Left_bar_bleue25/100Lascarena Mendel [ Validée ] Empty_bar_bleue  (25/100)

Lascarena Mendel [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Lascarena Mendel [ Validée ]   Lascarena Mendel [ Validée ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:01

Merci.
Pas de problème pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lascarena Mendel [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Lascarena Mendel [ Validée ]   Lascarena Mendel [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lascarena Mendel [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenesYs :: °{Accueil}° :: {E}tat Civil :: [Présentation$ Validée$]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser