GenesYs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GenesYs

Some People are Meant ... For Something More
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PenelOpe [ Validée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pénélope Caldwell
ADN Modifié
Pénélope Caldwell


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: LéVitatiOn
Relation$hips:
Points d'Energie:
PenelOpe [ Validée ] Left_bar_bleue25/100PenelOpe [ Validée ] Empty_bar_bleue  (25/100)

PenelOpe [ Validée ] Empty
MessageSujet: PenelOpe [ Validée ]   PenelOpe [ Validée ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:34

Nom : Caldwell
-Prénom(s) : Penelope Juliette Claire Iris
-Date de Naissance / Âge : 1er avril 1982/ 22 ans

-Situation Professionnelle : Photographe de mode et mannequin pistonnée, actrice de série B à ses heures, jet-setteuse...
-Situation Familiale : Fille unique, son père possède une puissante chaîne de coffe-shops, et sa mère est styliste d'une grande marque de haute couture. La belle vie, en somme.

-Statut : ADN modifié
-Pouvoirs : Lévitation bounce

-Caractère : Personne particulièrement ingénue et naïve, Pénélope semble vivre dans son monde tOuuuut plein de paillettes; or, il lui arrive d'avoir les pieds bien sur terre, notamment en ce qui concerne les relations superficielles entre jet-setteurs. Il lui arrive aussi d'être un peu Enjouée, frivole et drôle (souvent à son insu), elle est un petit rayon de soleil, superficiel certes, mais quand même ^^. Notons que l'événement du 11 septembre l'a considérablement fragilisé.

-Histoire : Née un premier avril pendant la nuit [fêtarde déjà], la jeune Penelope est promise à un avenir radieux: l'entreprise de ses parents respectifs étant en pleine expansion, aucun nuage ne semble entouré son futur. Meilleures écoles, meilleurs professeurs particuliers, meilleurs instructeurs de danse, piano et équitation, elle obtient absolument TOUT ce qu'elle désire.
Ainsi se déroule sa vie, paisiblement, jusqu'à ce qu'elle est l'âge de faire la fête; à partir de ses 16 ans, seule son apparence se mit à compter: devenue célèbre, elle devait faire attention à son aspect, ses tenues, son maquillage, tout devait être parfait, et un véritable marketing s'instaura autour d'elle.

Un jour, elle se rendit au World Trade Center, afin de négocier son image pour un parfum. Et c'est là bas que la rencontre se fit. Elle avait tout juste 17 ans. Il en avait 24 tout juste. Elle avait tout eu d'un claquement de doigt. Il avait trimé pour en arriver là. Il s'appelait James. Il était parfumeur, et était celui qui avait crée la fragrance dont elle serait l'égérie. Ce fut un coup de foudre. Réciproque.
Commença une jolie histoire, troublée malheureusement par le manager et les parents de la jeune fille, d'abord par rapport à leur différence d'âge, puis par rapport à l'image que cela lui donnerait; il lui préférait des petits amis célèbres, accroissant sa popularité. Ainsi, elle continua à la voir en secret, s'exposant quelques soirées en train de flirter avec une vedette, puis, en cachette, passant des moments complices avec l'homme qu'elle aime.

2 ans s'écoulèrent ainsi. Le 11 septembre 2001 au matin, elle reçut un petit message dans lequel il lui disait son affection, un petit message ordinaire auquel elle répondut, comme d'ordinaire. Elle ignorait que cette matinée sortirait de l'ordinaire. Elle s'en rendu compte en se levant, et en tournant la tête, son appartemment donnant sur le World Trade Center. Où elle put assister en direct à la destruction des tours. N'en revenant pas, elle filma l'événement, réflexe stupide, avant de réaliser qu'il se pourrait que James soit dans les tours. Elle n'en était pas sûre, rumina cette pensée, avant de se ruer sur son téléphone afin de relire son message, où il lui confirmait être dans les tours.

Ainsi s'effondra son monde.


-Apparition du don + Réaction du personnage : Ne se remettant pas de la disparition de son compagnon, sombrant peu à peu dans l'oisiveté et l'alcool, se tatouant même, ses "amis" la lâchant peu à peu, avalant sa rancoeur envers ceux qui l'empêchèrent de l'aimer pleinement, ses proches lui prirent rendez-vous avec le docteur Orloff, réputé pour son efficacité. Au lieu de se morfondre, la thérapie l'encouragea à reporter son envie d'agir ailleurs, faisant des dons à des associations de survivants, de pompiers blessés et de familles de victimes, ainsi qu'à la famille de James, plutôt pauvre, et ne désespérant pas de retrouver son corps, disparu.
Sa particularité se manifesta la première fois lorsque, dans un rêve, elle se vit en train de voler, et eut le sentiment de tomber dans son lit, ce qu'elle prit d'abord pour une sensation donnée par le relâchement de ses muscles [sisi c'est connu ^^]. Puis, lorsqu'elle faillit tomber dans les escaliers, elle se mit à flotter dans les airs au lieu de se crasher. Inquiétant. Malgré tout, elle tente de garder ce don le plus secret possible.

-Divers : A la mort de James, elle s'est fait tatoué un "J" sur sa cheville gauche.
-Célébrité sur l'Avatar : Keira Knightley


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Fitsburgh
ADN Modifié
David Fitsburgh


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Copie
Relation$hips:
Points d'Energie:
PenelOpe [ Validée ] Left_bar_bleue30/100PenelOpe [ Validée ] Empty_bar_bleue  (30/100)

PenelOpe [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: PenelOpe [ Validée ]   PenelOpe [ Validée ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:10

Bienvenuuuue MY Marie BoxXxXx (ou Happy Meal ^^)

(bon même si t'as pas encore tout posté ta présentation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Caldwell
ADN Modifié
Pénélope Caldwell


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: LéVitatiOn
Relation$hips:
Points d'Energie:
PenelOpe [ Validée ] Left_bar_bleue25/100PenelOpe [ Validée ] Empty_bar_bleue  (25/100)

PenelOpe [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: PenelOpe [ Validée ]   PenelOpe [ Validée ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:18

xD merciii my PaulIchinelle [Y'avait lOngtemps Wink]

[J'apprécie ton accueil *_*]
Revenir en haut Aller en bas
Matheen Fitsburgh
ADN Modifié
Matheen Fitsburgh


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Pourvoir Météorologique
Relation$hips:
Points d'Energie:
PenelOpe [ Validée ] Left_bar_bleue40/100PenelOpe [ Validée ] Empty_bar_bleue  (40/100)

PenelOpe [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: PenelOpe [ Validée ]   PenelOpe [ Validée ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:48

Bienvenue ma P'tite Vierge LouWlouW à Moi *-*

Alalah, ça me fait tellement d'Effet [Non Pas ce genre là -__- xD] de te voir sur le Forum ! Very Happy

Alalah, tu as un très beau personnage làH pig Je t'envie drunken

Quoi qu'il en soit, il faut que tu attendes Paul qu'il puisse te valider ^^ Vu qu'il est là le WK, c'est lui qu'il s'en occupe, pendant le WK Cool

Quoi qu'il en soit, un bon Jeu à toi Ma p'tite Canne à Susucre *-* Et j'espère pouvoir m'épanouir avec Twa + BAF +

Ps : Tu seras toujours ma Magic Box hihihi
Revenir en haut Aller en bas
David Fitsburgh
ADN Modifié
David Fitsburgh


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Copie
Relation$hips:
Points d'Energie:
PenelOpe [ Validée ] Left_bar_bleue30/100PenelOpe [ Validée ] Empty_bar_bleue  (30/100)

PenelOpe [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: PenelOpe [ Validée ]   PenelOpe [ Validée ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:48

Oh superbe présentation My Marie Box!
T'es validée bien entendu ^^ J'aime trop le caractère à la Sam' lol

En revanche je suis outré que t'es oublié de mentionner son single ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Caldwell
ADN Modifié
Pénélope Caldwell


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: LéVitatiOn
Relation$hips:
Points d'Energie:
PenelOpe [ Validée ] Left_bar_bleue25/100PenelOpe [ Validée ] Empty_bar_bleue  (25/100)

PenelOpe [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: PenelOpe [ Validée ]   PenelOpe [ Validée ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:26

xD marcii beaucOup à vOus deuuux <3 z'êtes géniaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
David Fitsburgh
ADN Modifié
David Fitsburgh


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Copie
Relation$hips:
Points d'Energie:
PenelOpe [ Validée ] Left_bar_bleue30/100PenelOpe [ Validée ] Empty_bar_bleue  (30/100)

PenelOpe [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: PenelOpe [ Validée ]   PenelOpe [ Validée ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:02

je sais je sais ^^

Je construirais pour toi une autre tour de babeeeeeel lalala
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Caldwell
ADN Modifié
Pénélope Caldwell


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: LéVitatiOn
Relation$hips:
Points d'Energie:
PenelOpe [ Validée ] Left_bar_bleue25/100PenelOpe [ Validée ] Empty_bar_bleue  (25/100)

PenelOpe [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: PenelOpe [ Validée ]   PenelOpe [ Validée ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:51

Ouiiii pOur toiiii, rien que pOuuur touaahaaahaaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matheen Fitsburgh
ADN Modifié
Matheen Fitsburgh


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Pourvoir Météorologique
Relation$hips:
Points d'Energie:
PenelOpe [ Validée ] Left_bar_bleue40/100PenelOpe [ Validée ] Empty_bar_bleue  (40/100)

PenelOpe [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: PenelOpe [ Validée ]   PenelOpe [ Validée ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:02

Si ce n'est pas de l'Amour ça <3 Cen est plus ! Rolling Eyes

Mode Jaloux : Moi je serais capable de reconstruire les sept merveilles du Monde rien que pour un de ces sourires Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Caldwell
ADN Modifié
Pénélope Caldwell


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: LéVitatiOn
Relation$hips:
Points d'Energie:
PenelOpe [ Validée ] Left_bar_bleue25/100PenelOpe [ Validée ] Empty_bar_bleue  (25/100)

PenelOpe [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: PenelOpe [ Validée ]   PenelOpe [ Validée ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:50

OoOoOoOh *_* jsuis n'émue =) ckeu c'est bOw ^^

...........


Chiche Very Happy [mOde: Défi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PenelOpe [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: PenelOpe [ Validée ]   PenelOpe [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PenelOpe [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenesYs :: °{Accueil}° :: {E}tat Civil :: [Présentation$ Validée$]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser