Matheen Fitsburgh ADN Modifié
Nombre de messages : 264 Age : 35 Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de personnage Pouvoir: Pourvoir Météorologique Relation$hips: Points d'Energie: (40/100)
| Sujet: Les Pouvoirs Sam 1 Sep - 20:03 | |
| A la Suite, nous vous proposons une explication détaillée des Pouvoirs qui sont autorisés avec bien entendu les points d'Enegie necessaire pour l'utilisation des Pouvoirs (Dans le cas contraire, cela serait serait un peu plus futile et facile de les utiliser et certaines personnes pourraient profiter de leur pouvoir à mauvais escient ; Bien évidemment plus les facteurs deviennent difficiles, plus le pouvoir necessitera de l'énergie, c'est simple comme Bonjour ). _____________________________________________________________ I/ POUVOIRS DE CONTRÔLE Contrôler la Douleur : Un personnage blessé peut agir comme s'il était indemne. Un personnage qui était "sonné" ne l'est plus (effets entièrement éliminés). Disponible Rester Conscient : Au cours d'un combat duquel il est neutralisé ou mortellement blessé, un personnage peut utiliser son pouvoir pour rester conscient. Un personnage neutralisé, s'il reste conscient, peut agir pendant un round comme s'il était seulement "blessé". Un personnage mortellement blessé ne peut rien faire d'autre qu'essayer de Contrôler sa Douleur. Disponible Transe Cataleptique : Le personnage entre en transe. Son rythme cardiaque ralentit et sa respiration diminue jusqu'au minimum vital. Le personnage est alors inconscient et semble mort pour un observateur non attentif. Disponible Accélérer la Guérison : Possibilité d'effectuer deux jets de guérison naturelle avec une Energie supérieure ou égale à 50, au cours du même jour. Disponible Contorsion - Evasion : Le personnage parvient a se libérer de ses liens en se livrant à toutes sortes de contorsions difficiles et douloureuses, mais néanmoins réalisables. Disponible Neutraliser un Poison : Permet à un personnage de neutraliser un poison ou d'éliminer une substance toxique. Mais dans certains cas, l'effet peut être inversé et provoquer un Poison pour son ennemi. Disponible Contrôler une Maladie : Permet à un personnage de diriger et de contrôler les anticorps et les autres mécanismes de défense de son corps afin de se débarasser d'une infection. Disponible Absorber - Dissiper l'Energie : Permet à un personnage d'absorber ou de dissiper l'énergie à laquelle il est exposé ; celle-ci ne le blesse donc pas. Ce pouvoir peut être maintenu actif afin de protéger des effets d'une radiation. Disponible Vide Spirituel : L'utilisateur de ce pouvoir fait le vide dans son esprit pour une durée déterminée, afin de permettre à la Force de s'écouler librement à travers lui. Le personnage est alors insensible à son environnement et semble plongé dans une profonde méditation ; il ne peut ni se déplacer, ni entreprendre aucune action. Jet * pour revenir à la normale si : le délais précisé initialement est écoulé, une fois par heure après la fin de ce délais, le corps du personnage subit des dommages non-paralysants. Disponible Force de la Volonté : Permet de se protéger contre les pouvoirs de la Force "hostiles" en utilisant sa propre énergie vitale (peut être "maintenu actif"). Le jet de Contrôle de l'utilisateur est ajouté au facteur de difficulté des pouvoirs hostiles employés à son encontre. DisponibleII/ POUVOIRS DE SENS Réception Télépathique : L'utilisateur du pouvoir peut lire les pensées et émotions de la personne visée ; il "entend" alors littéralement ce que pense cette dernière, mais il ne peut toutefois pas sonder son esprit afin d'obtenir des informations plus précises. Disponible Sens Exacerbés : Le personnage peut percevoir quelquechose qui serait normalement hors de portée de ses sens : entendre un son au-delà de l'oreille humaine, voir un détail lointain sans jumelles, entendre un bruit très faible, etc... Disponible Sentir la Vie : L'utilisateur peut repérer et identifier une personne rien qu'en "sentant" sa présence. Il peut également savoir si elle est blessée, malade, etc... En "maintenant actif" ce pouvoir, il est éventuellement possible de suivre quelqu'un. Disponible Sens Modifiés : L'utilisateur peut modifier ses sens afin de percevoir des phénomènes qui sont normalement impossibles à détecter sans instruments adéquats : voir des infrarouges ou des ondes, etc... DisponibleIII/ POUVOIRS DE CONTRÔLE + SENS Projection Télépathique : La personne visée "entend" les pensées et "ressent" les émotions transmises par l'utilisateur de ce pouvoir. Elle a alors conscience que ces pensées et émotions lui sont étrangères et lui viennent de l'utilisateur. 2/2 Disponible Clairvoyance : L'utilisateur du pouvoir voit par la pensée le lieu ou l'individu de son choix, tel qu'il est au moment présent. Il peut également voir ses alentours immédiats. (Exemple : possibilité de savoir si un ami est en danger, ou savoir ce qui s'est produit sur sa planète pendant son absence, etc...). Nécéssite de la tranquilité et un peu de temps. On ne peut pas utiliser ce pouvoir si on est soit même en danger. DisponibleIV/ POUVOIRS D’ALTERATION Télékinésie : Permet de faire léviter et déplacer des objets par la simple force de l'esprit. L'objet se déplace comme le désire l'utilisateur et aussi longtemps que celui-ci "maintient actif" son pouvoir. 2/3 Disponible Contrôle Sidérurgique : L'Utilisateur a le contrôle total sur tout les métaux existant. Il Peut se fondre en eux et ne faire plus qu'un. DisponibleV/ POUVOIRS DE CONTRÔLE + ALTERATION Infliger la Douleur : La victime éprouve une grande souffrance et subit des dommages paralysants. Soit, suivant les jets :
1er jet = 10 Points d'Energie : 1 paralysie,
2eme jet = 30 Points d'Energie : 2 paralysies,
3eme jet = 40 Points d'Energie : inconscience. Disponible Ramener à la Conscience : La personne visée reprend conscience (voir Rester Conscient). Peut s'effectuer sur soi-même. Disponible Accélérer la Guérison d'un Autre : Voir Accélérer la Guérison. L'utilisateur peut soit effectuer deux jets de guérison naturelle sur une autre personne que lui. Disponible Transférer de la Force : L'utilisateur transfère une partie de sa force vitale dans le corps de la personne visée. Ce pouvoir est employé afin de maintenir en vie des personnes mortellement blessées. Ce pouvoir peut également voler des Points d'Energie. DisponibleVI/ POUVOIRS DE SENS + ALTERATION Atténuer et/ou Priver les Sens des Autres : Permet de diminuer considérablement les perceptions d'un personnage. La perception de la victime sera modifiée comme suit : 1er jet = 10 Points d'Energie : Aténuation d'un Sens, 2eme jet = 25 Points d'Energie : Aténuation des cinq Sens, 3eme jet = 55 Points d'Energie : Privatisation Des sens. Disponible------------------------------------------------------------------------------------- Vocabulaire :*Jet : Les "Jets" sont la représentation de l'évolution de votre énergie, prmeière fois, seconde fois, etc. Ils peuvent quelque fois représenter aussi les Attaques puissantes mais cela devient de plus en plus rares... _____________________________________________________________ Pour tout autres renseignements, n'hésitez pas à contacter les Administrateurs, ils se feront une joie de répondre à vos questions et d'ôter tout signe de soupçon. Bien évidemment si vous avez d'autres choix de pouvoirs, n'hésitez pas à nous en faire part, nous serions très heureux de relater vos connaissances sur ce Forum Merci de votre Attention. | |
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